Information produit
- Démarreur rapide pour batteries au lithium d'une puissance de 1500 ampères
- Idéal pour une large gamme de véhicules, y compris les petites voitures diesel, les camions et les moteurs jusqu'à 7,0 litres d'essence et 4,5 litres de diesel
- Permet 30 démarrages avec une seule charge
Le Noco Lithium Jump Starter Boost XL GB50 1500 ampères est un kit de démarrage pour les batteries lithium-ion. Connexion sans étincelles et protection contre l'inversion de polarité. Alimentations pour charger les appareils 12V et USB et lampe de poche à LED avec plusieurs fonctions.
Caractéristiques
| Produit | |
|---|---|
| Numéro d'article | 286496 |
| EAN | 1210000618177 |
| Marque | Geen |
Mode d'emploi et catalogues
Informations relatives à la commande et à la livraison
Livré par PostNL
Commandé avant 21:00, livré demain
Livré gratuitement à domicile
Livré gratuitement en magasin
Retour en magasin gratuit
Délai de rétractation de 30 jours
Chez GAMMA vous disposez d’un délai de réflexion de 30 jours. Rapporter votre commande à votre magasin GAMMA est gratuit. Vous payez €4.95 si vous retournez votre commande par la poste. Retournez-nous l’article en état d’origine et dans son emballage original.Il n'est pas possible de retourner des articles réalisés sur mesure.