Infos consommateur

Consultez le statut de votre commande ?

Consultez
Les magasins GAMMA restent-ils ouverts après les mesures renforcées du 1/11/2020?

Oui, tous les magasins GAMMA restent ouverts. Nous vous demandons cependant de bien vouloir respecter minutieusement les mesures de sécurité en vigueur. Faites vos courses de préférence seul (ou accompagné de max. 1 autre personne), limitez votre visite à max. 30 minutes, consultez la disponibilité des produits en ligne avant de vous rendre au magasin, faites vos courses de façon efficace et portez le masque.

La livraison, sera-t-elle faite sans contact physique ?

Actuellement toutes nos livraisons sont faites sans aucun contact physique. Cela signifie que le livreur sonnera à la porte, déposera le colis et gardera une distance de sécurité. Pour les informations les plus actuelles sur les livraisons des colis par PostNL nous renvoyons à leur site : https://www.postnl.be/fr/contact/questions-generales-sur-postnl/corona/

Les livraisons par Extra@Home en période du coronavirus : que demandent-ils du client?
  1. Nos livreurs livrent encore uniquement au-delà du seuil de votre habitation (ils n’entrent plus). Également le retrait éventuel d’un article ne sera fait que si cet article est prêt pour l’enlèvement au-delà du seuil de votre habitation.
  2. Pendant la livraison, nos livreurs gardent à tout moment une distance sûre du receveur, à savoir au moins une longueur de bras d’un adulte.
  3. Après avoir sonné, nos livreurs feront un pas en arrière. Nous demandons également au receveur de faire un pas en arrière au moment d’ouvrir la porte.
  4. La commande sera ensuite mis au-delà du seuil de votre habitation
  5. La signature pour réception de la commande non endommagée est remplacée par une photo de l’article au moment qu’il a été mis au-delà du seuil de votre habitation.

Quelle est votre question?

Récemment consulté