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J’ai une question sur ma commande en ligne. Comment contacter le service clientèle ?

Pour toute question relative à votre commande en ligne, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h à 18h

Les questions sur un travail à exécuter ou sur nos magasins peuvent être posées via message privé sur Facebook ou via le formulaire de contact sur notre site.

Attention: sur Facebook nous ne pouvons pas vous informer sur le statut de la livraison. Sur Facebook nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 17h.

La livraison, sera-t-elle faite sans contact physique ?

Actuellement toutes nos livraisons sont faites sans aucun contact physique. Cela signifie que le livreur sonnera à la porte, déposera le colis et gardera une distance de sécurité. Pour les informations les plus actuelles sur les livraisons des colis par PostNL nous renvoyons à leur site : https://www.postnl.be/fr/contact/questions-generales-sur-postnl/corona/

Les livraisons par Extra@Home en période du coronavirus : que demandent-ils du client?
  1. Nos livreurs livrent encore uniquement au-delà du seuil de votre habitation (ils n’entrent plus). Également le retrait éventuel d’un article ne sera fait que si cet article est prêt pour l’enlèvement au-delà du seuil de votre habitation.
  2. Pendant la livraison, nos livreurs gardent à tout moment une distance sûre du receveur, à savoir au moins une longueur de bras d’un adulte.
  3. Après avoir sonné, nos livreurs feront un pas en arrière. Nous demandons également au receveur de faire un pas en arrière au moment d’ouvrir la porte.
  4. La commande sera ensuite mis au-delà du seuil de votre habitation
  5. La signature pour réception de la commande non endommagée est remplacée par une photo de l’article au moment qu’il a été mis au-delà du seuil de votre habitation.

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