Information produit
- Contrôle 3D : réglage facile de la largeur, de la direction et de la portée pour une couverture uniforme du jardin
- Portée réglable jusqu’à même 350 m²
- Base stable, sans formation de flaques
- Filtre large anti-obstruction
Arrosage uniforme
Avec l’arroseur oscillant Hozelock AquaSave Pro XL 350 m², vous arrosez votre jardin de manière homogène, sans formation de flaques. L’arroseur est monté sur un traîneau stable, offrant une grande stabilité sur les pelouses, les massifs de jardin ou les bordures. Il couvre jusqu’à 350 m², idéal donc pour les grands jardins.
Contrôle 3D pour s’adapter à chaque jardin
Grâce au contrôle 3D unique, vous ajustez précisément l’arroseur à la forme et à la taille de votre jardin. Vous réglez séparément la portée, la largeur et la direction d’arrosage. Une glissière supérieure permet de choisir une pulvérisation d’un seul côté ou des deux.
Portée et largeur ajustables
Le régulateur de débit vous permet de contrôler la portée en ajustant l’arrivée d’eau. Vous pouvez même couper totalement l’eau pour déplacer l’arroseur à sec. Le bras oscillant comporte 20 buses, dont certaines peuvent être désactivées de chaque côté pour modifier la largeur d’arrosage.
Conçu pour durer
Les modèles Pro sont équipés d’un nouveau moteur refroidi par l’eau pour une durée de vie prolongée. Un filtre extra-large empêche l’encrassement. Si les buses s’obstruent avec le calcaire, une aiguille de nettoyage intégrée permet de les déboucher facilement.
Caractéristiques
| Produit | |
|---|---|
| Numéro d'article | 403975 |
| EAN | 5010646064187 |
| Marque | HOZELOCK |
