Ce produit n'est pas livré à domicile
- Click & Collect
- gratuit
- Commandé aujourd'hui, retrait demain au plus tard
Dans ce magasin, ce produit n'est pas disponible pour Click & Collect.
Stock en magasin
Choisir votre magasin pour vérifiez la disponibilité.
Information produit
- Pour joints de 10 à 18 mm de largeur
- Bande pré-comprimée se dilate et remplit le joint
- Protège contre la pluie battante jusqu'à 600 Pa
- Résistant aux UV et directement utilisable à l'extérieur
- Autoadhésif pour un montage rapide
Pour le calfeutrage des joints plus larges
Avec le Soudal Soudaband compriband DIY BG1 20/10-18, vous pouvez facilement sceller des joints de dilatation et des raccords plus larges. Ce ruban d'étanchéité pour joints pré-comprimé a un côté adhésif et est facile à poser. Après application, le ruban se dilate et remplit complètement le joint.
Résistant aux intempéries et isolant
Le ruban pour joints est imprégné et résistant aux UV, ce qui permet de l'exposer directement aux intempéries. Il protège contre la pluie battante jusqu'à 600 Pa et contribue également à limiter la poussière, le bruit et les vibrations. De plus, il absorbe les mouvements causés par les variations de température.
Pas de finition supplémentaire nécessaire
Vous utilisez ce compriband comme étanchéité primaire sans finition supplémentaire. Cela le rend pratique à utiliser pour différentes applications. Le ruban mesure 20 mm de large et convient pour des joints de 10 à 18 mm.
Caractéristiques
| Produit | |
|---|---|
| Numéro d'article | 379991 |
| EAN | 5411183206007 |
| Poids du produit | 111 gr |
| Marque | Soudal |
