Actuellement non disponible en ligne
Ce produit n'est pas vendu en magasin
Information produit
- 3 points lumineux pour une répartition uniforme de la lumière
- Convient aux ampoules LED E27
- Gradable avec un variateur approprié
- Avec cordon et fiche
Le lampadaire à 3 lumières Qazqa Organica E27 en lin beige et acier combine des matériaux naturels avec un design doux. Le lin beige et la finition en acier forment un ensemble harmonieux qui s'adapte parfaitement à un intérieur Japandi. Grâce aux trois points lumineux, ce lampadaire apporte non seulement de la lumière, mais aussi une ambiance supplémentaire dans le salon.
Les trois points lumineux assurent une belle diffusion de la lumière dans la pièce. Cela rend Organica adapté à l'éclairage direct, à l'éclairage fonctionnel et à la création d'une ambiance supplémentaire. La lampe fonctionne avec 3 ampoules E27 jusqu'à 15 watts par point lumineux et est compatible avec l'éclairage LED. Les ampoules ne sont pas fournies. Avec un variateur approprié et des ampoules dimmables, vous pouvez facilement régler vous-même l'intensité lumineuse souhaitée.
Le lampadaire a une hauteur de 160 cm, une longueur de 41 cm et une largeur de 26 cm. Le pied rond mesure 25 cm de diamètre et 2,5 cm de hauteur. Grâce au câble de 200 cm, vous pouvez placer la lampe où vous voulez dans la pièce. La lampe est livrée avec câble et prise, et fonctionne en 220V/230V et dispose d'une protection IP20 pour une utilisation dans des espaces intérieurs secs.
Accessoires assortis
Produits complémentaires conseillés
Caractéristiques
| Produit | |
|---|---|
| Numéro d'article | 405310 |
| EAN | 8718881182419 |
| Poids du produit | 4300 gr |
| Hauteur du produit | 1600 mm |
| Longueur du produit | 410 mm |
| Largeur du produit | 260 mm |
| Marque | Qazqa |
