Lampe solaire LED pour l'extérieur GP safeguard RF4.1 avec détecteur de mouvement
119.00
Prijs: 94.01 euro
Avec la carte GAMMAplus
21% de réduction apd 40.- avec la carte GAMMAplus
Si vous n'avez pas encore la carte GAMMAplus, vous pouvez la demander immédiatement lors du paiement afin de ne pas manquer la réduction.
21% adp 40.-
Cet article n'est malheureusement plus disponible
Afficher des alternativesInformation produit
- Rendement lumineux: 260 lm
- Matériau: Synthétique
- Type de capteur: Mouvement
Le projecteur hybride à LED est résistant aux éclaboussures et doté d'un détecteur de mouvement. Il est facile à installer dans et autour de votre maison, là où il n'y a pas d'électricité disponible. Les lampes fonctionnent à la fois à l'énergie solaire et sur batterie et sont réglables en hauteur et en largeur. Le panneau solaire peut être facilement déplacé grâce à un fil de 3 mètres de long afin de toujours absorber le maximum de lumière solaire. Le détecteur de mouvement détecte les mouvements jusqu'à 8 mètres sous un angle de 110°. La luminosité est de 260 lumens.
Caractéristiques
| Produit | |
|---|---|
| Numéro d'article | 612412 |
| EAN | 4895149080893 |
| Poids du produit | 482 gr |
| Hauteur du produit | 245 mm |
| Longueur du produit | 140 mm |
| Largeur du produit | 192 mm |
| Marque | GP |
Avis
10 avis clients
5 étoiles
5 avis
4 étoiles
3 avis
3 étoiles
0 avis
2 étoiles
0 avis
1 étoile
2 avis
Avis avec le plus d’étoiles
5/5
Goed product
Goed product, je kunt de sensor draaien zodat je het gebied kunt wijzigen dat op bewegingen gescand wordt. En de lampen kun je in alle richtingen draaien, dus prima op de situatie in te stellen.
Rob
15 janvier 2024
5/5
Goed product.
Werkt naar verwachting, precies zoals bedoeld.
RP
14 janvier 2024
5/5
Zoals het hoort
Lamp voldoet boven verwachting. Levering netjes zoals afgesproken.
Marcel
29 novembre 2023