Aller au contenu principal

Luminaire pour miroir Marho Syrin 30 cm 5 W 4000K

79.00
Prijs: 65.29 euro
Avec la carte GAMMAplus
Promo valable aujourd'hui seulement

En stock en ligne

  • Livraison à domicile
    gratuit
    Commandé avant 23:00, livré le 19 mai
  • Click & Collect
    gratuit
    Commandé aujourd'hui, retrait demain au plus tard

Stock en magasin

Choisir votre magasin pour vérifiez la disponibilité.

Information produit

  • Montage facile sur miroir ou armoire avec bord à partir de 15 mm
  • Lumière blanche neutre (4000 K)
  • Résistant aux éclaboussures
  • Peut être branché directement sur 220V, transformateur intégré
Marho
Plus de lumière là où vous en avez besoin : vous fixez facilement ce luminaire LED au-dessus de votre miroir ou de votre armoire. Le bord supérieur doit avoir une épaisseur minimale de 15 mm. Vous clipsez le support fermement, sans avoir besoin de percer. Idéal si vous voulez travailler rapidement et proprement. La lampe comprend une source lumineuse LED intégrée de 5 watts. Vous obtenez une lumière blanche brillante de 4000 kelvins – parfaite pour vos routines quotidiennes dans la salle de bain. Le transformateur est déjà intégré dans le support, vous permettant de brancher la lampe directement sur le réseau électrique (220 volts), sans composants supplémentaires. La lampe est résistante aux éclaboussures, donc adaptée aux pièces humides. Le large faisceau lumineux (angle de rayonnement de 41 à 80°) assure un éclairage uniforme. Le boîtier chromé et le diffuseur opalin sont en plastique.

Caractéristiques

Produit
Numéro d'article348880
EAN8721214105313
Largeur du produit300 mm
MarqueMarho
N P K9998-9998-9998

Informations relatives à la commande et à la livraison

Livré par notre fournisseur
Commandé avant 23:00, livré le 19 mai
Livré gratuitement à domicile

Retourner

Chez GAMMA, vous bénéficiez d’un délai de réflexion de 30 jours. Les retours en magasin sont entièrement gratuits, tandis qu’un retour par voie postale entraîne des frais de 4.95 €. Assurez‑vous simplement de retourner l’article dans son état d’origine, avec son emballage intact.
Important : Le délai de réflexion et la possibilité de retourner un article ne s’appliquent pas aux produits réalisés sur mesure ni aux articles frais ou périssables, tels que les plantes.