Mitigeur de cuisine Hansgrohe MySport S chromé
Ce produit permet d’économiser de l’eau
Prijs: 105 euro
Cet article n'est malheureusement plus disponible
Information produit
- Matériau: Métal
Le mitigeur de cuisine Hansgrohe MySport SM chromé se caractérise par un design stylé, épuré et moderne qui convient pour la plupart des cuisines. Il pivote à 360 degrés, ce qui offre un grand confort d’utilisation. Cela offre une liberté de mouvement totale, par exemple pour travailler à gauche ou à droite du robinet. Le robinet de cuisine Hansgrohe possède un bec haut pour offrir plus d’espace entre la sortie d’eau et l’évier. Il s’installe aisément grâce aux tuyaux flexibles. La fonction EcoSmart, qui limite le débit du robinet à maximum 12 litres par minute, permet d’économiser jusqu’à 60 pour cent d’eau. L’idéal lorsqu’on se lave souvent les mains dans la cuisine!
Caractéristiques
| Produit | |
|---|---|
| Numéro d'article | 624103 |
| EAN | 4011097774473 |
| Poids du produit | 1900 gr |
| Hauteur du produit | 232 mm |
| Longueur du produit | 300 mm |
| Largeur du produit | 51 mm |
| Marque | Hansgrohe |
| Écochèque | Oui |
Ce produit permet d’économiser de l’eau
Ces produits vous aident à utiliser moins d’eau ou à économiser de l’eau vous-même. Il s’agit par exemple de robinets économes en eau, de systèmes d’irrigation goutte à goutte et de barils de pluie.
En savoir plus sur Bricoler Malin.Avis
8 avis clients
5 étoiles
4 avis
4 étoiles
3 avis
3 étoiles
1 avis
2 étoiles
0 avis
1 étoile
0 avis
Avis avec le plus d’étoiles
5/5
Prima aankoop
Perfecte kwaliteit van Hansgrohe.
Guus
8 février 2025
5/5
prima
prima kraan die voldoet aan mijn wensen
Joke
23 août 2023
5/5
Mooie en degelijke keukenkraan.
Een prachtige kraan van Hansgrohe-kwaliteit. Het plaatsen is zeer eenvoudig en de spaarfunctie is beslist een pluspunt. Toch een opmerking: volgens de tekening is het geschikt voor werkbladen met een dikte tot 60 mm, in werkelijkheid echter tot 35 mm. Bij mij is ze op de spoelbak gemonteerd en gaf dat geen probleem, maar een werkblad is dikwijls toch snel wat dikker.
zuiderling
5 juillet 2020