Panneau solaire Iezy-Fan pour ventilateur de radiateur
Prijs: 52.89 euro52.89
Stock limité en ligne
Livraison à domicile
gratuit
Commandé avant 21:00, livré demain
Se faire livrer en magasin
gratuit
Stock en magasin
Choisir votre magasin pour vérifiez la disponibilité.
Information produit
Alimentation pour radiateur de ventilateur Iezy-Fan
10 Watts
Ce panneau solaire Iezy-Fan pour ventilateur de radiateur est un panneau solaire compact de 10 watts.
Utilisez ce panneau solaire pour alimenter votre ventilateur de radiateur Iezy-Fan. De cette façon, vous utilisez le mode d'approvisionnement en énergie le plus optimal. Si votre radiateur n'est pas près de la fenêtre, vous pouvez également utiliser le Iezy-Fan powerbank (art. 219839). Vous préférez un câble standard via la prise murale ? Choisissez alors le câble de charge Iezy-Fan (art. 219838).
Placez le ventilateur de radiateur Iezy-Fan sur ou sous votre radiateur pour distribuer l'air chaud plus rapidement dans la pièce. De cette façon, il chauffe plus rapidement sans avoir à augmenter la température du thermostat !
Informations relatives à la commande et à la livraison
Livré par PostNL
Commandé avant 21:00, livré demain
Livré gratuitement à domicile
Livré gratuitement en magasin
Retour en magasin gratuit
Retour gratuit en magasin
Chez GAMMA vous disposez d’un délai de réflexion de 30 jours. Rapporter votre commande à votre magasin GAMMA est gratuit. Vous payez €4.95 si vous retournez votre commande par la poste. Retournez-nous l’article en état d’origine et dans son emballage original.
Important : le délai de rétractation et la possibilité de retourner un article ne s'appliquent pas aux produits réalisés sur mesure, aux produits frais ou périssables tels que les plantes, ni aux articles qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent pas être renvoyés.