Aller au contenu principal

Parquet stratifié huilé blanc rustique Germania 2,89 m²

Parquet stratifié huilé blanc rustique Germania 2,89 m² ecoCheck
54.99
Prijs: 45.44 euro/
Par paquet: 131.33Par paquet
Avec la carte GAMMAplus
Plus que 3 jours pour profiter de cette promo

Quelle est la superficie?

Cet article n'est malheureusement plus disponible

Information produit

  • Finition: Huilé
  • Méthode de pose: Flottant avec collage languette et rainure

Le parquet Germania Rustic White Huilé 14 mm 2,86 m² est un parquet couleur chêne qui s'intègre dans toutes les pièces. La présence des nombreux nœuds donne à ce parquet un aspect très authentique et robuste. Le parquet a une épaisseur de 14 mm et une couche supérieure en bois de 3 mm qui est finie avec une huile blanche. Le sol a un joint à rainure et languette, ce qui facilite la pose du parquet et a un effet homogène. De plus, vous pouvez poser le sol flottant, de sorte qu'il ne soit pas nécessaire de le coller au sous-plancher. Le parquet est également moins cher et plus facile à entretenir que le bois massif. Ce dernier est dû au fait qu'il rétrécit et se dilate moins en raison des différences d'humidité et de température dans une pièce. Ce parquet est adapté à un usage résidentiel intensif.

Huilé
Ce parquet est prêt à l'emploi huilé avec une huile de bois et offre une protection pour la première fois. Après la pose, il est recommandé d'huiler le parquet, mais comme le bois a déjà été traité, ce n'est pas une obligation. Vous devrez ré-huiler le sol au fil du temps car des éraflures peuvent se produire. Un set spécial d'huile blanche d'entretien parquet est disponible pour l'entretien de ce parquet. Le kit contient un nettoyant intensif pour nettoyer le sol avant de le réhuiler, une huile d'entretien pour réhuiler le sol ou pour retoucher les éraflures locales et du savon pour 3 nettoyages du parquet jusqu'à 4 semaines.

Plinthes assorties
Vous pouvez finir le sol avec la Plinthe Parquet Chêne Blanc. Des accessoires de plinthes spéciaux peuvent être achetés pour la finition des angles et des cadres.

Sous-sol
La base du parquet peut être un sol en béton ou en bois. Le sol doit être exempt d'irrégularités; il est également important que le sol soit exempt d'humidité. Sur un plancher de base en bois, un panneau de particules doit d'abord être appliqué et des planches à ressort doivent être en outre fixées. Avec un sol de base en béton, il est important de poser un film étanche. De plus, un sous-plancher peut également être posé pour, entre autres, l'isolation thermique ou l'isolation phonique.

Besoin d'aide pour votre travail?
Consultez les conseils de bricolage sur notre site Internet pour plus d'informations sur la pose d'un parquet.

Outils
Pour poser un sol, vous avez besoin des outils suivants : scie (sauteuse), entretoises, équerre, crayon de charpentier et ruban à mesurer.

Entretien
Vous pouvez facilement entretenir un parquet en passant l'aspirateur et une vadrouille légèrement sèche. Pour un plus grand entretien, le parquet peut être ciré, huilé ou verni. Un bon entretien prolonge la durée de vie de votre sol. Vous pouvez protéger le sol en achetant un bon paillasson et garder le sol propre régulièrement en passant l'aspirateur, le balai ou la vadrouille. De plus, vous pouvez coller des autocollants en feutre sur les chaises et les assembler avec précaution. Avec une chaise de bureau à roulettes, vous pouvez éviter d'endommager le sol en achetant un tapis de sol.

Accessoires assortis

Produits complémentaires conseillés

Parquet stratifié huilé blanc rustique Germania 2,89 m²
Parquet stratifié huilé blanc rustique Germania 2,89 m²131.33
Ajouter un produit au coffret
Total 131.33

Caractéristiques

Produit
Numéro d'article553795
EAN8717003261438
Poids du produit28400 gr
Hauteur du produit14 mm
Longueur du produit1900 mm
Largeur du produit190 mm
MarqueGeen
ÉcochèqueOui
N P K9998-9998-9998