Poteau d'angle Douglas ± 14x14x240 cm
Information produit
- Pin Douglas raboté non traité
- Section ± 140x140 mm
- Longueur ± 240 cm
- Convient pour la construction d'un auvent
Le poteau en pin Douglas a une hauteur de 240 cm et une section nette de 14x14 cm. Le poteau a été raboté de manière à ce qu'il soit plus facile à manipuler et à ce qu'il ait un aspect plus esthétique. Le poteau d'angle est idéal pour créer un (petit) toit ou un auvent. Placez le poteau d'angle de préférence sur un pied en béton ou un autre support pour poteau.
Le Douglas est un bois naturellement solide qui durera 10 à 15 ans sans traitement supplémentaire. Le Douglas non traité devient rapidement gris sous l'influence des conditions climatiques. Le sapin Douglas a également la propriété que la résine peut pénétrer dans le bois. Cela n'affecte pas sa qualité.
Pour prolonger la durée de vie et empêcher le bois de grisonner, nous vous recommandons de traiter immédiatement le bois avec une lasure adaptée et de répéter cette opération tous les 2 ans.
Accessoires assortis
Produits complémentaires conseillés
Caractéristiques
| Produit | |
|---|---|
| Numéro d'article | 212482 |
| EAN | 8711615168789 |
| Poids du produit | 25900 gr |
| Hauteur du produit | 140 mm |
| Longueur du produit | 2400 mm |
| Largeur du produit | 140 mm |
| Marque | Geen |
| Écochèque | Oui |