Aller au contenu principal

Tamis rotatif 260 W Scheppach RS400 90 cm

Tamis rotatif 260 W Scheppach RS400 90 cm nieuw
Prijs: 469 euro

Actuellement non disponible en ligne


Produit disponible sur commande. Pas de stock en magasin

Information produit

  • Capacité jusqu'à 3 m³ par heure
  • Cylindre tamis de 400 x 900 mm
  • Ouverture de tamis réglable de 10 mm à 20 mm
  • Convient pour la terre, le compost et le gravier
Scheppach

Le tamis vibrant Scheppach RS400 260 W 900 mm est un appareil destiné au tamisage de matériaux tels que la terre, le compost et le gravier. Avec une puissance de 360 W et une capacité d'environ 3 m³ par heure, cet appareil peut traiter de plus grandes quantités. Le cylindre du tamis a un diamètre de 400 mm et une longueur de 900 mm.

Le tamis vibrant dispose d'un tambour réglable afin que le fonctionnement puisse être adapté au type de matériau. Avec une vitesse de 42 tours par minute, le matériau est réparti et tamisé de manière uniforme. La largeur du tamis peut être réglée avec des grilles de 10 mm et 20 mm.

Le RS400 est utilisé pour des applications telles que la séparation du compost, de la terre et d'autres matériaux. Grâce aux roues, l'appareil est facile à déplacer sur le lieu de travail. La construction est adaptée à une utilisation régulière dans des projets de jardinage et de construction.

Caractéristiques

Produit
Numéro d'article387044
EAN4014915010975
Poids du produit37000 gr
Hauteur du produit1400 mm
Longueur du produit1080 mm
Largeur du produit740 mm
MarqueScheppach

Alternatives