Vous vous êtes trompé dans la quantité ou dans le type d’articles achetés? Vous disposez de 30 jours pour échanger ou rapporter votre achat chez GAMMA, sans donner de raison. Vous pouvez donc sans problème acheter plus de peinture ou de papier peint si vous craignez de tomber à court. Vous pourrez sans problème rapporter le surplus à la fin des travaux.

Conditions de retour

  • Vous disposez d’un délai de 30 jours maximum pour rapporter ou échanger un achat. Ce délai prend cours à la date figurant sur le ticket de caisse.
  • Les échanges directs contre un autre article ne sont possibles que dans un magasin GAMMA. L’article de remplacement est moins cher? La différence vous est remboursée.
  • Un article ne peut être renvoyé ou échangé que s’il est complet et (dans la mesure du possible) dans son emballage d’origine. Il convient dès lors de ne pas le déballer davantage ou de ne pas l’utiliser plus que nécessaire pour pouvoir juger si vous souhaitez le conserver. Les outils électriques ne peuvent être échangés que s’ils sont rapportés dans l’emballage d’origine intact, sans avoir été utilisés.
  • Les produits tels que la colle pour carrelage, le ciment et le sable ne peuvent être rapportés que si l’emballage n’a pas été ouvert ni endommagé. Les matériaux sciés ou modifiés, les peintures du service mélange, les plantes, le travail sur mesure et les articles spécialement commandés pour un client ne peuvent être ni repris ni échangés.

Voir aussi les conditions générales de vente.

Comment procéder?

Pour retourner un article, apportez l’article complet muni de votre preuve d'achat à votre magasin GAMMA. Vous avez une carte GAMMAplus ? Dans ce cas, vous pouvez facilement retrouver votre ticket de caisse dans l'appli GAMMA ou sur votre compte GAMMA.

Vous ne trouvez pas votre ticket de caisse ? Alors nous nous ferons un plaisir de vous aider à le retrouver. Contactez-nous via le formulaire de contact et mentionnez le magasin où vous avez effectué votre achat, le montant de l'achat et la date d'achat (mentionnée sur votre relevé bancaire), et nous rechercherons le reçu pour vous. Veuillez noter que nous ne pouvons pas récupérer les tickets datant de plus de 3 ans.

Les achats faits sur facture ne peuvent être échangés que dans le magasin où l'achat a été effectué. Pour les achats avec ticket de caisse, vous pouvez vous rendre dans n’importe quel magasin GAMMA en Belgique.

Pour rapporter un article commandé en ligne, cliquez ici.

Récemment consulté