Échange ou retour d’un achat effectué en magasin

Vous vous êtes trompé dans la quantité ou dans le type d’articles achetés? Vous disposez de 30 jours pour échanger ou rapporter votre achat chez GAMMA, sans donner de raison. Vous pouvez donc sans problème acheter plus de peinture ou de papier peint si vous craignez de tomber à court. Vous pourrez sans problème rapporter le surplus à la fin des travaux.

Conditions de retour

  • Vous disposez d’un délai de 30 jours maximum pour rapporter ou échanger un achat. Ce délai prend cours à la date figurant sur le ticket de caisse.
  • Les échanges directs contre un autre article ne sont possibles que dans un magasin GAMMA. L’article de remplacement est moins cher? La différence vous est remboursée.
  • Un article ne peut être renvoyé ou échangé que s’il est complet et (dans la mesure du possible) dans son emballage d’origine. Il convient dès lors de ne pas le déballer davantage ou de ne pas l’utiliser plus que nécessaire pour pouvoir juger si vous souhaitez le conserver. Les outils électriques ne peuvent être échangés que s’ils sont rapportés dans l’emballage d’origine intact, sans avoir été utilisés.
  • Les produits tels que la colle pour carrelage, le ciment et le sable ne peuvent être rapportés que si l’emballage n’a pas été ouvert ni endommagé. Les matériaux sciés ou modifiés, les peintures du service mélange, les plantes, le travail sur mesure et les articles spécialement commandés pour un client ne peuvent être ni repris ni échangés.

Voir aussi la foire aux questions à propos de la garantie d'échange.

Comment procéder?

Rapportez le produit complet au service clientèle d’un magasin GAMMA, qui peut être différent de celui où vous avez fait votre achat. Emportez le ticket de caisse qui servira de preuve d’achat.

Pour rapporter un article commandé en ligne, cliquez ici.