Déclaration de respect de la vie privée

Services en magasin

GAMMA vous aide à réaliser vos projets. Pour mieux vous servir, dans certains cas, nous avons besoin d’informations de votre part. Par exemple pour la livraison de vos achats, l’installation d’une protection solaire par notre service Pose ou la location d’une camionnette.

Si vous souhaitez avoir recours à un de ces services, nous vous demanderons différentes informations. Nous avons par exemple besoin de votre adresse pour assurer la livraison, et de votre adresse e-mail et/ou de votre numéro de téléphone pour vous tenir informé du planning de livraison ou vous demander du feed-back sur le service. Nous ne partageons ces informations qu’avec les prestataires de services externes qui effectuent les travaux en notre nom. Par exemple, l’installateur de protections solaires a besoin de votre numéro de téléphone et de votre adresse pour s’acquitter de la mission qui lui est confiée. Ces prestataires de services externes ne peuvent utiliser vos données que dans le cadre du service qui leur est demandé. Ils ne sont en aucun cas habilités à utiliser ou conserver vos données pour leur propre compte ni à les vendre à des tiers.

Lorsque vous utilisez la carte de fidélité GAMMAplus, nous associons également à votre compte Mon GAMMA les données relatives à vos achats (nom, adresse, localité, e-mail, c’est-à-dire les données que vous avez communiquées lors de la demande de carte). Cliquez ici pour plus d’infos sur la carte de fidélité GAMMAplus ou sur le compte Mon GAMMA.

Nous utilisons toutes les données relatives aux achats effectués en magasin pour optimiser notre offre de produits et de services, et mieux définir les besoins de nos clients ainsi que leurs comportements d’achat. Pour réaliser ces analyses, nous conservons pendant deux ans les données relatives aux achats.

Lorsque vous effectuez des achats dans un magasin GAMMA franchisé, c’est le franchisé qui traite les données. Dans ce cas, c’est le magasin GAMMA franchisé qui est responsable du traitement des données, selon les mêmes conditions que celles décrites dans la présente déclaration de Vie privée.

Location de camionnette

Si vous n’êtes pas en mesure de transporter vos achats, vous pouvez louer une camionnette dans votre magasin GAMMA. Vous trouverez les conditions de location sur cette page.

Pour compléter le contrat de location de la camionnette, le collaborateur du magasin note votre nom, votre numéro de téléphone et le numéro de votre document d’identité. Nous avons besoin du numéro de téléphone pour rester en contact avec vous dans le cadre du contrat de location, et de vos données d’identité afin de prévenir les fraudes.
Nous sommes fiscalement tenus de conserver pendant sept ans les détails de chaque achat.
Le magasin franchisé est responsable du traitement de vos données personnelles dans le cadre de la location d’une camionnette.

Location de matériel

Dans le magasin GAMMA d’Alost, il est possible de louer du matériel. Pour cela, le magasin a recours aux services d’un partenaire externe, qui est responsable du traitement des données.

Pour établir le contrat de location du matériel, le collaborateur du magasin enregistre votre nom et vos coordonnées pour le compte du tiers. Le magasin prend également note de votre numéro de téléphone pour pouvoir vous contacter si vous ne rapportez pas le matériel. Pour prévenir les fraudes, le collaborateur prend note du numéro de votre carte d’identité, pour le compte du partenaire externe.

Pour plus d’infos sur la manière dont notre partenaire externe gère vos données à caractère personnel, veuillez lire les conditions générales de son contrat de location.

GAMMA Alost prend en charge les paiements pour le compte du partenaire externe. Lorsque la transaction est finalisée, les données sont enregistrées pour permettre de passer au paiement. Nous sommes fiscalement tenus de conserver pendant sept ans les détails de chaque achat.

Mon GAMMA

Profil Mon GAMMA en ligne

Vous pouvez créer un compte Mon GAMMA en ligne. Dans votre compte personnel, vous trouverez la liste de vos commandes et demandes de retours, ainsi que vos bons de réduction personnels. Pour créer un compte Mon GAMMA, vous devez communiquer plusieurs infos : nom, adresse, localité, adresse e-mail et numéro de téléphone. Nous avons besoin de ces données pour enregistrer votre profil. Vous avez également la possibilité d’indiquer votre date de naissance, que nous utilisons pour vous envoyer un cadeau d’anniversaire.

Il est également possible de coupler votre carte de fidélité à votre compte Mon GAMMA ou de demander une carte de fidélité numérique. Cela vous permet de bénéficier en ligne des mêmes réductions que dans les magasins. En associant la carte de fidélité à votre compte Mon GAMMA, tous les achats effectués avec votre carte de fidélité s’affichent dans votre compte Mon GAMMA.

Lorsque vous créez un compte Mon GAMMA en ligne, vous recevez un e-mail de confirmation. Vous pouvez directement indiquer si vous voulez également recevoir par e-mail nos messages commerciaux tels que des conseils bricolage, des infos sur les nouveautés de l’assortiment, les actions et promotions, ainsi que des invitations à des ateliers et démonstrations.

Les données relatives vos achats en ligne ou aux clics effectués en ligne sont couplés à votre profil Mon GAMMA en ligne.

Cliquez ici pour supprimer votre compte Mon GAMMA en ligne. Votre profil sera supprimé dès que nous aurons vérifié votre identité.

Si vous n’utilisez plus activement votre compte Mon GAMMA, nous le supprimons au bout de cinq ans.

Livraison et distribution

Lorsque vous optez pour une livraison à domicile (ou en magasin) de vos achats, nous enregistrons une série de données vous concernant. Nous demandons votre nom et votre adresse pour pouvoir assurer la livraison des articles. Nous demandons également votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone pour vous tenir informé du planning de livraison ou vous demander du feed-back sur la livraison.

Nous ne partageons ces données avec des tiers que lorsqu’ils sont chargés d’une prestation de service pour notre compte. Par exemple, la société de transport a besoin de votre nom et de votre adresse pour effectuer la livraison. Les tiers ne peuvent utiliser vos données que dans le cadre du service de livraison qui leur est demandé. Ils ne sont donc en aucun cas habilités à utiliser ou conserver vos données pour leur propre compte ni à les vendre à des tiers.

Nous conservons maximum 2 ans les données relatives à la livraison de vos articles.

Connectivité publique

Lorsque vous visitez un de nos magasins ou le siège principal, vous avez gratuitement accès au Wi-Fi. Dès que vous êtes connecté à notre réseau Wi-Fi, des données sont automatiquement collectées pour des raisons techniques, notamment le numéro d’identification (adresse MAC, adresse IP) de votre appareil, ainsi que le fabricant de l’appareil et le système d’exploitation utilisé. Ces données sont supprimées au bout de 1 jour. Intergamma utilise ces données uniquement pour éviter les abus éventuels. En cas d’activités illégales effectuées à partir de notre réseau Wi-Fi, nous pouvons bloquer l’accès de l’appareil utilisé pour se connecter à notre réseau Wi-Fi.

Acheter en ligne

Lors du paiement de vos achats effectués en magasin ou en ligne, les données de votre transaction sont enregistrées afin de pouvoir finaliser le paiement. Nous sommes fiscalement tenus de conserver pendant sept ans les détails de chaque achat.

Lorsque vous scannez la carte GAMMAplus à la caisse ou que vous l’utiliser pour un achat en ligne, nous déduisons les éventuelles réductions. Cliquez ici pour plus d’infos sur les conditions de la carte de fidélité GAMMAplus. lorsque votre carte GAMMAplus est couplée à votre compte Mon GAMMA, vos achats effectués en magasin et en ligne s’affichent également dans votre compte Mon GAMMA.

Lorsque vous effectuez des achats dans un magasin GAMMA franchisé, c’est le franchisé qui traite les données. Dans ce cas, c’est le magasin GAMMA franchisé qui est responsable du traitement des données, selon les mêmes conditions que celles décrites dans la présente déclaration Vie privée.

Carte de fidélité GAMMAplus

GAMMAplus

La carte de fidélité GAMMAplus vous offre de nombreux avantages. Pour chaque achat effectué en présentant la carte GAMMAplus, vous recevez notamment une réduction personnelle lors de votre prochain achat et vous pouvez utiliser gratuitement la camionnette GAMMA pour ramener chez vous vos achats volumineux. Toutes les données liées à ces transactions sont couplées à votre carte de fidélité GAMMAplus.

Lorsque vous effectuez la demande de carte de fidélité GAMMAplus, vous indiquez votre nom et votre code postal dans le formulaire de demande. Ces données sont ensuite introduites dans notre base de données par un partenaire externe. Lorsque vous mentionnez votre adresse e-mail, vous recevez en outre des bons de réduction numériques et, pour autant que vous ayez donné votre autorisation, nous vous tenons informé par e-mail des promotions et autres actions.

Il est également possible de créer une carte de fidélité numérique via le compte Mon GAMMA. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de compléter vos données personnelles étant donné que la carte est couplée à celles que vous avez déjà communiquées lors de la création de votre compte Mon GAMMA.

Lorsque vous couplez la carte de fidélité GAMMAplus physique à votre compte Mon GAMMA, tous les achats que vous avez effectués en ligne avec votre carte GAMMAplus se retrouvent dans votre compte Mon GAMMA. Il est également possible de consulter et modifier vous-même vos données personnelles dans l’espace Mon GAMMA et de voir vos bons de réduction.

Vos données personnelles et toutes les données liées aux transactions sont conservées jusqu’à 5 ans après la dernière activité de la carte de fidélité, même lorsque vous décidez de ne plus utiliser la carte de fidélité GAMMAplus.

Réseaux sociaux

Un grand nombre d’informations, de produits, d’offres et d’avantages GAMMA se retrouvent sur les réseaux sociaux de GAMMA (notamment Facebook, YouTube et Twitter). Si vous choisissez de devenir membre d’un réseau social GAMMA, par exemple en le suivant ou en le likant, vous pouvez y retrouver l’ensemble de nos informations, produits, offres et avantages. Le gestionnaire du réseau social peut voir que vous êtes membre du compte et par rapport à quelles informations vous interagissez. Vous choisissez vous-même les données personnelles que votre réseau social rend publiques ou non (notamment Facebook, YouTube et Twitter).

Lorsque vous réagissez aux offres, avantages et messages, d’autres membres et non-membres de notre réseau social (notamment Facebook, YouTube et Twitter) peuvent voir votre réaction, y compris les données personnelles que vous avez vous-même rendues publiques.

En plus des messages d’information et sur les produit, offres et avantages GAMMA, nous lançons régulièrement des concours amusants sur nos réseaux sociaux.

Nous conservons vos données sur nos réseaux tant que vous en restez membre.

Applis mobiles

L’appli GAMMA vous permet notamment de vérifier aisément le stock d’un produit en magasin et de scanner le code-barres des produits pour obtenir plus d’informations et passer commande directement en ligne.

Lors de la première utilisation de l’application, vous pouvez indiquer si elle peut utiliser l’emplacement et la caméra. Il est également possible de définir si vous souhaitez recevoir ou non des notifications. Lorsque vous utilisez notre application, nous enregistrons votre adresse IP ou MAC ainsi que des informations sur la manière dont vous utilisez l’appli. Un partenaire externe reçoit votre adresse MAC afin d’envoyer des notifications liées à l’appli. Ce partenaire externe conserve votre adresse MAC pendant un jour et utilise ces données exclusivement pour l’envoi de notifications. Pour vous permettre de rester connecté à l’appli, nous conservons votre adresse MAC pendant maximum 1 an. L’application permet également de coupler votre compte Mon GAMMA qui collecte vos données client et vos transactions. Si vous décidez d’associer votre carte de fidélité GAMMA à l’appli, vous optimisez les réductions, offres et promotions. Toutes les données requises à cette fin sont collectées.

Contact client

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider ! Vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact, notre numéro de téléphone direct ou les réseaux sociaux.

Lorsque vous nous communiquez une question ou une réclamation, nous avons besoin d’une série de données telles que votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, et d’autres informations requises pour le traitement de votre plainte. Nous utilisons également ces informations pour vous tenir informé du traitement de votre question ou de votre plainte. Après le traitement de votre question ou de votre plainte, nous conservons ces informations pendant dix ans dans le but de mieux vous servir si vous avez encore besoin de nous ultérieurement.

Nous n’enregistrons votre adresse et, si nécessaire, votre numéro de carte de fidélité GAMMAplus que lorsque nous devons vous envoyer quelque chose. Lorsque nous devons rembourser de l’argent, nous notons votre numéro de compte bancaire. Pour assurer le bon traitement de ces opérations, nous conservons ses données pendant dix ans.

Configurateurs/planificateurs

Avant d’effectuer un achat (en ligne, au magasin ou via une colonne de commande en magasin), vous utilisez peut-être un de nos configurateurs pour créer vous-même votre dressing ou votre porte intérieure.

Plusieurs configurateurs permettent d’enregistrer votre projet et d’envoyer sur votre propre adresse mail le résultat final avec les articles requis. Nous conservons votre adresse e-mail pour une période de 1 an.

Vous avez également la possibilité d’ajouter les articles nécessaires à votre projet dans la liste d’achats de votre compte Mon GAMMA. Cliquez ici pour tout savoir sur la liste d’achats Mon GAMMA. Plusieurs configurateurs permettent d’ajouter votre projet à votre compte Mon GAMMA. Cliquez ici pour plus d’infos sur la carte de fidélité GAMMAplus et l’utilisation du compte Mon GAMMA en ligne.

Améliorations du site web

Nous faisons le maximum pour que votre site web soit le plus convivial possible. Si vous avez accepté nos cookies, nous analysons une série de données générales telles que le nombre de visiteurs et les pages les plus visitées du site. Lorsque vous avez accepté les cookies, nous enregistrons également le type de clics vous effectuez sur le site. Pour cela, nous utilisons exclusivement votre adresse IP, que nous conservons au maximum deux ans.

Nous mettons à votre disposition un formulaire de feed-back afin de connaître votre opinion sur notre site web. Vous ne devez y indiquer aucune donnée personnelle. Si vous mentionnez malgré tout vos données personnelles, nous les traitons avec le plus grand soin et ne les utilisons en aucun cas pour établir des liens avec d’autres sources.

Marketing direct

Si vous souhaitez avoir la primeur de nos actions et promotions intéressantes, trouver de l’inspiration, recevoir des conseils ou découvrir des produits particuliers, vous pouvez vous inscrire pour recevoir la lettre d’info de GAMMA. Nous enregistrons votre adresse e-mail pour répondre à votre demande. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos e-mails, vous avez toujours la possibilité de vous désinscrire via le lien de désinscription contenu dans chaque lettre d’information.

Afin de faire en sorte que la lettre d’information et le webshop de GAMMA soient plus pertinents pour vous, nous vous posons également quelques questions pour apprendre à vous connaître. Nous pouvons associer à votre profil Mon GAMMA les données relatives à vos achats et à votre comportement de recherche en ligne sur GAMMA.be. Cela nous permet de vous envoyer des informations, des conseils et des idées inspirantes sur les produits qui vous correspondent. Nous conservons ce profil jusqu’à ce que vous désinscriviez du profilage sur Mon GAMMA.

GAMMA organise régulièrement des concours et vous pouvez vous inscrire à des ateliers ou événements. GAMMA organise les concours en collaboration avec d’autres société ou marques A renommées. Lorsque vous souhaitez participer à un concours, atelier ou événement, nous demandons souvent une série de données à caractère personnel telles que vos nom, adresse, localité et adresse e-mail. Toutes ces données sont conservées jusqu’à maximum 1 an après la fin du concours, de l’atelier ou de l’événement, sauf indication contraire dans le règlement du concours.

Sondage d’opinion et étude de marché

Nous travaillons quotidiennement à améliorer notre offre de produits et de services. C’est pourquoi il est important pour nous de connaître vos souhaits et besoins. Pour cela, nous effectuons diverses études auprès de notre clientèle et sur le marché par le biais de rapports, enquêtes de segmentation, analyses et sélections.

Si vous souhaitez participer à l’une de ces études, il suffit de vous inscrire en ligne. Nous vous demanderons alors vos données de contact. Nous conservons ces données au maximum un an.

Nous analysons régulièrement la provenance géographique de nos clients. Pour cela, nous enregistrons à la caisse les quatre chiffres de votre code postal, uniquement si vous nous y autorisez. Nous conservons ces données au maximum 5 ans.

Pour mieux identifier vos souhaits, nous envoyons régulièrement de brefs questionnaires par e-mail. Vous êtes totalement libre de participer à ces enquêtes que nous vous envoyons à l’adresse e-mail que vous avez mentionnée au moment de la création de votre carte de fidélité. Les résultats de ces enquêtes nous permettent d’améliorer nos produits et nos services.

À partir de votre comportement d’achat, nous sommes en mesure de proposer des produits et services plus pertinents dans nos magasins et en ligne. Nous analysons par exemple les achats que vous avez effectués avec votre carte de fidélité ou les données recueillies auprès d’un tiers, pour autant que vous lui ayez donné l’autorisation de transmettre vos données à des tiers.

Lorsque vous utilisez votre carte de fidélité, vous recevez à chaque passage en caisse un bon de réduction pour un achat suivant. En effectuant des sélections sur votre carte de fidélité et en les associant à vos achats, nous sommes toujours davantage en mesure de vous offrir des bons de réduction pour des articles qui vous intéressent. Pour cela, nous conservons ces données pendant 5 ans.

Vous pouvez donner votre avis sur votre magasin GAMMA. Dans ce cas, si vous souhaitez que nous vous contactions, vous devez nous communiquer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone. Nous conservons ces données pendant un an.

À PROPOS DE LA RESPONSABILITÉ DE VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Voici la déclaration Vie privée d’Intergamma B.V. et de ses filiales, dont le siège est établi aux Pays-Bas à (3833LB) Leusden, Storkstraat 2, inscrite au Registre du Commerce sous le numéro 31027056 (ci-après : « Intergamma » ou « nous »). GAMMA / KARWEI sont des formules d’Intergamma, qui est responsable du traitement de vos données à caractère personnel.

UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES

Lorsque vous utilisez les services et/ou le site web d’Intergamma et/ou une de ses formules, vous communiquez des données (à caractère personnel) à Intergamma. Pour plus d’informations spécifiques sur le traitement des données à caractère personnel dans le cadre de cette activité, voir le pavé regroupant les informations sur la vie privée.

Quels sont les « fondements juridiques » du traitement de vos données ?

Nous traitons vos données soit parce que nous en avons besoin pour conclure ou exécuter un contrat avec vous, soit parce que nous en avons l’obligation légale, ou encore parce que nous (ou un tiers) avons un intérêt légitime pour le faire, ou parce que vous nous avez donné votre accord. Nos intérêts légitimes sont décrits dans la présente déclaration Vie privée.

Dans des cas précis, nous pouvons être dans la nécessité de traiter vos données personnelles parce que c’est nécessaire à votre santé ou à celle d’un tiers (par exemple si vous – ou quelqu’un que vous accompagnez – êtes victime d’un accident dans un de nos magasins et que nous devons communiquer vos données aux ambulanciers).

Délai de conservation de vos données

Intergamma ne conserve vos données personnelles que le temps nécessaire pendant lequel elles sont traitées dans le but poursuivi. Pour plus d’informations spécifiques sur les délais de conservation dans le cadre de cette activité, voir le pavé regroupant les informations sur la vie privée.

Sécurisation de vos données personnelles

Intergamma a pris des mesures techniques et organisationnelles adéquates pour sécuriser vos données personnelles. Nous exigeons les mêmes mesures de sécurisation de la part des tiers qui traitent vos données personnelles en notre nom.

Comment construisons-nous les profils ?

Si vous êtes membre de Mon GAMMA ou Mijn KARWEI, ou si vous vous êtes inscrit pour recevoir la lettre d’information GAMMA, nous couplons les données reçues à celles de votre profil Mon GAMMA ou Mijn KARWEI. Cela nous permet de toujours mieux apprendre à vous connaître et nous pouvons mieux adapter la communication que nous vous destinons en fonction de vos intérêts spécifiques pour nos produits et activités.
Prise en considération de votre comportement de recherche et de navigation sur internet
Nous couplons votre comportement de recherche et/ou de navigation sur nos plateformes numériques pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt.

Couplage de données relatives à un événement ou une action

Lorsque vous participez à un événement ou une action GAMMA ou KARWEI, nous couplons les données que vous transmettez à votre profil Mon GAMMA ou Mijn KARWEI, ou à notre profil de lettre d’information GAMMA ou KARWEI. Par ailleurs, nous recevons d’un tiers des informations démographiques non traçables que nous utilisons pour compléter votre profil Mon GAMMA ou Mijn KARWEI. Cela nous permet de mieux connaître vos intérêts éventuels et d’adapter en fonction la communication que nous vous adressons.

Comment pouvez-vous consulter ou recevoir vos données ?

Vous avez à tout moment la possibilité de consulter vous-même votre compte Mon GAMMA ou Mijn KARWEI. Si vous souhaitez plus de détails sur les données que nous traitons à votre sujet, vous pouvez nous en adresser la demande. Nous pouvons vous communiquer certaines données dans un format courant. C’est le cas pour les données électroniques que vous nous avez communiquées vous-même, celles que vous avez créées chez nous ainsi que celles que nous avons utilisées pour conclure un contrat avec vous ou pour lesquelles vous nous avez donné votre accord.

Comment modifier ou supprimer vos données ?

Lorsque certaines données sont inexactes, nous pouvons les modifier pour vous. Vous avez en outre la possibilité de modifier vous-même votre compte Mon GAMMA ou Mijn KARWEI à tout moment. Vous pouvez également nous demander d’effacer vos données et de ne plus les utiliser. Si vous avez donné votre accord pour que nous traitions vos données à caractère personnel, vous pouvez changer d’avis à tout moment. Dans un certain nombre de cas, vous pouvez également signaler que vous souhaitez « restreindre » vos données. Dans ce cas, nous veillons bien entendu à ce que vos données ne soient plus utilisées sans votre accord. Il existe des cas où nous pouvons refuser votre demande, par exemple lorsque vous nous demandez d’effacer vos données alors que nous en avons besoin dans le cadre d’une enquête anti-fraude ou pour des raisons fiscales. Le cas échéant, nous vous en informons le plus rapidement possible.

Avec quelles parties externes partageons-nous vos données ?

Dans une série de cas, nous communiquons (lorsque c’est nécessaire) vos données à des tiers. Nous ne revendrons toutefois jamais vos données à des tiers. Comme indiqué, nous travaillons dans certains cas avec des prestataires de services externes. Ils ne peuvent utiliser vos données que dans le cadre de l’exécution des activités concernées.
Ils ne sont pas habilités à utiliser vos données pour leur propre compte ni à les transmettre à des tiers. Les données collectées via les cookies sont partagées avec les parties qui placent ces cookies. Cliquez ici pour plus d’infos sur notre déclaration relative aux Cookies. Dans certains cas, il peut également arriver que nous soyons contraints par des instances officielles ou par d’autres parties de communiquer vos données. Dans ce cas, nous ne partageons que les données strictement nécessaires.

Où sont conservées vos données ?

Pour recueillir et conserver certaines données, nous travaillons avec différentes applications. Pour garantir votre vie privée, ces applications sont liées à des règles très strictes. La plupart des données sont conservées au sein de l’Union européenne. Pour les données conservées en dehors de l’Espace économique européen (EEE), nous travaillons de préférence avec des tiers offrant un niveau de protection adéquat en fonction des règles européennes. La Commission européenne (CE) l’a constaté pour une série de pays (par exemple pour les tiers américains soumis au « privacy shield »). Pour le traitement de données personnelles dans des pays qui ne figurent pas sur la liste établie, nous travaillons avec la clause standardisée de la CE (Décision de la Commission C(2010)593).

Liens vers d’autres sites web

Les sites Intergamma.nl, GAMMA.nl, GAMMA.be ou KARWEI.nl mentionnent une série de liens vers des sites web d’autres parties. Lorsque vous cliquez dessus, vous accédez au site web de la tierce partie. Dès que vous êtes sur le site de cette tierce partie, c’est sa politique relative à la vie privée qui s’applique.

Vous avez des questions ou des plaintes ?

Si vous avez des questions relatives à vos données, à la manière dont nous les traitons ou à la présente déclaration Vie privée, n’hésitez pas à contacter le Service clientèle d’Intergamma via un formulaire en ligne ou, si vous préférez, notre Responsable de la Protection des données en envoyant un courrier à :
Intergamma B.V.
à l’attention du Responsable de la Protection des données,
Postbus 100
NL – 3830 AC Leusden

En cas de plainte, par exemple sur la manière dont nous utilisons vos données ou réagissons à vos questions liées à la vie privée, vous pouvez porter plainte aux Pays-Bas auprès de l’Autoriteit Persoonsgegevens ou en Belgique auprès de l’Autorité de protection des données.

La présente déclaration Vie privée peut-elle être adaptée ?

Oui, la présente déclaration Vie privée peut être adaptée. Nous vous conseillons de consulter régulièrement la déclaration Vie privée. Nous vous tiendrons régulièrement informé des modifications importantes. La présente déclaration Vie privée s’applique aux sites de GAMMA (www.GAMMA.nl, www.GAMMA.be) et KARWEI (www.KARWEI.nl) ainsi qu’à tous les autres canaux numériques utilisés par Intergamma. La dernière modification de la présente déclaration Vie privée date du 25 février 2019.

Questions

Si vous souhaitez poser une question ou transmettre une réclamation, n’hésitez pas à nous contacter: Intergamma B.V. Postbus 100 NL – 3830 AC Leusden T +31 (0)33 43 48 111 F +31 (0)33 43 48 100

Récemment consulté