FAQ sur notre service location

Pourquoi payer une caution?

Parce que GAMMA ne loue que des équipements de qualité en veillant à pratiquer les prix les plus bas possibles. La caution vous permet donc de bénéficier de la meilleure qualité.

Quand la caution m’est-elle remboursée?

La caution vous est intégralement remboursée une fois que vous avez rapporté l’équipement de location en bon état.
Le montant de la caution qui vous est restitué est réduit lorsque l’équipement est rendu:
- endommagé
- non nettoyé
- incomplet
Voir tous les équipements à louer.

Où puis-je louer des équipements?

Tous les équipements à louer sont disponibles dans les magasins suivants: Aalst, Aarschot, Balen, Dendermonde, Diest, Geel, Genk-Hasseltweg, Geraardsbergen, Gent, Gentbrugge, Heist-op-den-Berg, Ieper, Kampenhout, Lier, Londerzeel, Machelen, Meerbeke, Oostende-Luchthaven, Oudenaarde, Overijse, Peer, Roeselare, Schelle, Sint-Niklaas-Ster, Sint-Truiden, Tienen, Turnhout, Waregem et Wilsele.

Puis-je rapporter un équipement de location dans un autre magasin?

Non, le matériel doit impérativement être rapporté dans le magasin où vous l’avez loué.
Voir tous les équipements à louer.

Comment puis-je m’assurer contre les dégâts?

La caution vous est remboursée lorsque vous rapportez l’équipement, mais que se passe-t-il s’il est défectueux?
Par le biais de sa société de location Rent Partner, GAMMA peut vous proposer un contrat d’assurance contre tous les dégâts possibles, à l’exception du vol et de l’incendie. Cette assurance ne coûte que 10% du prix de location. Pour plus d’infos à ce sujet, voir les conditions générales de location.

Faut-il présenter une pièce d’identité pour louer du matériel?

Oui, vous devez présenter une carte d’identité. Attention: un permis de conduire n’est pas une preuve d’identité valable.

Voir l'assortiment

Récemment consulté