Carré potager 100x100x20 cm
Information produit
- Pin non traité.
- Séparateurs pour créer 16 compartiments
- Renforcé d’angles en métal
- Facile à assembler
- Membrane géotextile disponible séparément art.390891
Cultivez vos propres légumes ou herbes aromatiques grâce à ce carré potager avec séparateurs en pin non traité. Mesurant 100 x 100 cm, il dispose de 16 compartiments. Le bac es conçu en pin non traité et est renforcé grâce à 4 angles en métal qui le rendent robuste et stable. Les compartiments permettent de dissocier vos plants et ainsi aménager votre carré potager en bois de manière esthétique et décoratif.
Un carré potager est également idéal pour partager les valeurs du jardinage avec les enfants et les initier à la culture des légumes et plantes aromatiques.
En choisissant un terreau et un amendement de qualité, vous augmentez votre récolte, plusieurs saisons durant, les légumes poussent mieux dans un bon terreau.
Si vous souhaitez disposer d'un bac potager plus haut, pour d'autres types de légumes, ou pour ménager votre dos, vous pouvez facilement empiler ce carré potager. Ce carré potager est facile à monter sans outils.
Pour compléter votre bac potager, nous vous conseillons d'utiliser une membrane géotextile, disponible séparément dans notre gamme.

Tout pour votre jardin
Découvrez l’ensemble de l’assortimentAvis
Caractéristiques
| Produit | |
|---|---|
| Numéro d'article | 255839 |
| EAN | 5407003968804 |
| Marque | Geen |
| Écochèque | Oui |