Aller au contenu principal

Chargeur de voiture LXT Makita DC18SE

94.99
Prijs: 78.5 euro
Avec la carte GAMMAplus
Promo valable jusquà demain soir

Presque épuisé en ligne

  • Livraison à domicile
    gratuit
    Commandé aujourdʼhui, livré le vendredi 15 mai
  • Se faire livrer en magasin
    gratuit

Ce produit n'est pas vendu en magasin

Ce produit est exclusivement vendu en ligne, pas dans nos magasins.

Information produit

  • Classe de protection IP: IP00 - Aucune protection contre le contact ; aucune protection contre l'humidité
Makita

Ce chargeur de batterie de voiture Makita DC18SE est idéal pour les voyages. Il convient aux aux batteries coulissantes Lithium-ion et Ni-MH de 9,6 à 18V.  Le chargeur DC18SE est équipé d''un ventilateur de refroidissement et de 3 commandes actives.

 

Caractéristiques

Produit
Numéro d'article120993
EAN0088381349673
Poids du produit1000 gr
MarqueMakita

Sécurité du produit

Responsable de la sécurité du produit —

Informations relatives à la commande et à la livraison

Livré par PostNL
Commandé aujourdʼhui, livré le vendredi 15 mai
Livré gratuitement à domicile
Livré gratuitement en magasin
Retour en magasin gratuit

Retour gratuit en magasin

Chez GAMMA vous disposez d’un délai de réflexion de 30 jours. Rapporter votre commande à votre magasin GAMMA est gratuit. Vous payez €4.95 si vous retournez votre commande par la poste. Retournez-nous l’article en état d’origine et dans son emballage original.
Important : Le délai de réflexion et la possibilité de retourner un article ne s’appliquent pas aux produits réalisés sur mesure ni aux articles frais ou périssables, tels que les plantes.