Choisir votre magasin pour vérifiez la disponibilité.
Information produit
3000 Watts max.
Vitesse réglable
Léger
Le chauffage d’appoint Qlima EFH 6030 a deux réglages de chaleur (1500 W / 3000 W) et est facile à utiliser. La vitesse du ventilateur est réglable. Le poêle est léger et équipé d'une poignée pratique. Cela rend le poêle facile à déplacer. Grâce au boîtier métallique, le poêle est protégé de manière optimale contre la poussière et l'humidité.
Avis
5 avis clients
5 étoiles
3 avis
4 étoiles
2 avis
3 étoiles
0 avis
2 étoiles
0 avis
1 étoile
0 avis
Avis avec le plus d’étoiles
5/5
Makkelijk te hanteren
De blazer is gemakkelijk te verplaatsen en heel eenvoudig in gebruik. Hij verwarmt de ruimte vrij snel op.
Nathalie
1 novembre 2021
4/5
Goede koop!
Machine geeft veel warmte! De kabel had wat langer mogen zijn.
IP20 - Protection contre les solides plus grands que 12 mm ; aucune protection contre l'humidité
Protection contre la surchauffe
Oui
Puissance maximale
3000 W
Type de combustible
Électricité
Tension d’entrée
230 V
Protection antirenversement
Non
Rendement nominal
0 %
Type de display
Analogique
Label éco
Bebat
Non
Sécurité du produit
Responsable de la sécurité du produit —
Informations relatives à la commande et à la livraison
Livré par PostNL
Commandé avant 21:00, livré demain
Livré gratuitement à domicile
Livré gratuitement en magasin
Retour en magasin gratuit
Retour gratuit en magasin
Chez GAMMA vous disposez d’un délai de réflexion de 30 jours. Rapporter votre commande à votre magasin GAMMA est gratuit. Vous payez €4.95 si vous retournez votre commande par la poste. Retournez-nous l’article en état d’origine et dans son emballage original.
Important : Le délai de réflexion et la possibilité de retourner un article ne s’appliquent pas aux produits réalisés sur mesure ni aux articles frais ou périssables, tels que les plantes.