Choisir votre magasin pour vérifiez la disponibilité.
Information produit
Matériau: Synthétique, Métal
Ces cisailles à fer à béton Suki de 620 mm coupent de l'acier ordinaire jusqu'à une épaisseur de 8 mm. Les cisailles à barres d'armature ont des surfaces de coupe spéciales en acier dur qui conviennent à la coupe de l'acier. De plus, les coupe-boulons sont également idéaux pour couper l'acier dans des endroits inaccessibles avec une scie à métaux. Attention, les cisailles à fer d'une taille de 620 mm ne conviennent pas à l'acier trempé comme les cadenas. Il est recommandé de porter des lunettes de sécurité Suki lorsque vous travaillez avec la cisaille à fer à béton de 620 mm.
Informations relatives à la commande et à la livraison
Livré par PostNL
Commandé aujourdʼhui, livré le mardi 27 octobre
Livré gratuitement à domicile
Livré gratuitement en magasin
Retour en magasin gratuit
Retour gratuit en magasin
Chez GAMMA vous disposez d’un délai de réflexion de 30 jours. Rapporter votre commande à votre magasin GAMMA est gratuit. Vous payez €4.95 si vous retournez votre commande par la poste. Retournez-nous l’article en état d’origine et dans son emballage original.
Important : le délai de rétractation et la possibilité de retourner un article ne s'appliquent pas aux produits réalisés sur mesure, aux produits frais ou périssables tels que les plantes, ni aux articles qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent pas être renvoyés.