Information produit
- Lame rétractable: Oui
- Couteau/cutter à lame multi position: Non
Le couteau Stanley Quickslide (0-10-813) est un outil multifonction idéal pour diverses tâches telles que couper des cordes, élaguer de petites branches et ouvrir des boîtes. Conçu en aluminium robuste, il combine une lame rétractable et une lame pliante.
La face couteau sport est équipée d'une lame en acier inoxydable de 76 mm, avec une denture pour les coupes intensives, un cran d'arrêt avec bouton poussoir pour une sécurité accrue et une utilisation facile.
La face couteau Quickslide dispose d'une glissière de lame en zinc, permettant un maniement à une main, un excellent maintien de la lame pour une sécurité optimale, et une compatibilité avec les lames trapèze et crochet pour une polyvalence maximale.
Le mécanisme de blocage interne empêche l'utilisation simultanée des deux lames. Le remplacement de la lame se fait sans outils.
Caractéristiques
| Produit | |
|---|---|
| Numéro d'article | 431351 |
| EAN | 3253560108137 |
| Poids du produit | 163 gr |
| Hauteur du produit | 155 mm |
| Longueur du produit | 25 mm |
| Largeur du produit | 30 mm |
| Marque | STANLEY |