- Livré par le service colis Extra@Home
-
Commandé aujourdʼhui, livré le 10 février
- Choisissez vous-même le jour de livraison qui vous convient
-
Promo: Livraison à domicile pour 20 euros à partir de 200 euros
(normalement €59.0)
-
Délai de rétractation de 30 jours
Livré par le service colis Extra@Home
Extra@Home dépose votre commande juste après le premier seuil de votre habitation pour autant que l'emballage d’origine le permette. Lorsque la livraison au-delà du seuil n’est pas possible, Extra@Home dépose la commande sur le trottoir. Dans les bâtiments sans ascenseur, Extra@Home livre au maximum jusqu’au troisième étage.
Extra@Home livre du lundi au samedi, entre 8h00 et 20h00 heures (sauf les jours de fête).Extra@Home dépose votre commande juste après le premier seuil de votre habitation pour autant que l'emballage d’origine le permette. Lorsque la livraison au-delà du seuil n’est pas possible, Extra@Home dépose la commande sur le trottoir. Dans les bâtiments sans ascenseur, Extra@Home livre au maximum jusqu’au troisième étage.
Extra@Home livre du lundi au samedi, entre 8h00 et 20h00 heures (sauf les jours de fête).
Choisissez vous-même le jour de livraison qui vous convient
Au cours de la commande, vous pouvez choisir vous-même la date de livraison.
Lorsque vous commandez plusieurs articles, c’est celui dont le délai est le plus long qui détermine le jour de livraison de la totalité de la commande.
Livraison à domicile pour 20 euros à partir de 200 euros
Lorsque vous commandez également d’autres articles, il est possible que les frais de livraison changent.
Délai de rétractation de 30 jours
Vous disposez d’un délai de 30 jours pour échanger vos achats en magasin ou les renvoyer au webshop €59. Retourner en magasin est toujours gratuit.
Bien entendu, l’article doit être retourné complet avec tous les accessoires livrés et dans la mesure du possible en état d’origine et dans son emballage original.
Retourner vos anciens équipements électriques ou électroniques
Offrez une seconde vie à vos appareils électriques et électroniques ! Déposez-les dans le parc à conteneurs de votre commune ou apportez-les au magasin GAMMA près de chez vous.
La vente aux entrepreneurs
La vente aux entrepreneurs est possible s’il s’agit d’un usage personnel et qu’il n’est acheté qu’un quantité raisonnable.