Revêtement réfléchissant UV/chaleur Liquid Alu Rubson 4 L

77.
99
Par Litre € 19.50
Ce produit n'est pas vendu en ligne
Afficher des alternatives

Information produit

  • Famille de couleurs: Gris
  • Convient pour: Toit plat
  • À installer à l'aide de: Brosse

Rubson crée des enduits, produits d’étanchéité et mousses pour combattre un seul et même ennemi : l’humidité. En fonction de l’objectif recherché, du matériau et de la surface, vous faites votre choix parmi les nombreux produits de la vaste gamme. Rubson Liquid Alu (4 litres) est un revêtement réfléchissant UV et chaleur qui ralentit le vieillissement de vos surfaces.

Caractéristiques

Produit
Numéro d'article 343073
Hauteur du produit 25.5 cm
Longueur du produit 20.6 cm
Largeur du produit 19.2 cm
Marque Rubson
Écochèque Non
Généralités
Famille de couleurs Gris
Type Coating pour toiture
Finition Avec coating
Utilisation
Application Béton, Bitume, Pierre
À installer à l'aide de Brosse
Caractéristiques techniques
Convient pour Toit plat
Informations sur l'étiquette
Mentions de danger Waarschuwing
EUH066: L'exposition repétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. H226: Liquide et vapeurs inflammables. H336: Peut provoquer somnolence ou vertiges. H373: Risque présumé d'effets graves pour reins, s'ils sont connus) à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée (indiquer la voie d'exposition s'il est formellement prouvé qu'aucun H412: Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Mesures de prévention P101: En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. P102: Tenir hors de portée des enfants. P210: Tenir à l’écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. – Ne pas fumer. P271: Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. P304+P340: EN CAS D’INHALATION: transporter la victime à l’extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer.
Les avis sont en cours de chargement

Récemment consulté