tutoriel

Combien coûte un gazon artificiel?

Vous avez envie d’une belle pelouse malgré votre allergie aux graminées ou aux travaux dans votre jardin? Dans ce cas, le gazon artificiel est la solution pour vous! Facile à poser, il ne requiert que peu d’entretien et est étonnamment abordable – surtout lorsqu’on prend en considération sa durée de vie.

Acheter du gazon artificiel? Ici vous pouvez tout savoir sur le prix.

Le prix d’un gazon artificiel dépend du type, de la marque et de la qualité. Il varie de € 4 à € 35 le mètre carré. Bon à savoir: le gazon artificiel à longs brins et à densité élevée est en général plus cher que les variantes plus courtes.

Quel type de gazon artificiel?

Le prix d’un gazon artificiel dépend essentiellement de son mode de fabrication. Les versions les plus réalistes, constituées de brins individuels, sont plus chères à produire.

Douceur du gazon artificiel

La douceur du gazon est un autre élément déterminant pour le prix. Plus le gazon artificiel sera proche de la réalité en termes de souplesse, plus il coûtera cher.

À poser soi-même ou par des professionnels?

Ensuite, il y a la pose. Si vous la confiez à un professionnel, il vous en coûtera rapidement quelques centaines d’euros. Bien entendu, vous pouvez également vous charger vous-même de la pose.

Conseils bricolage

Kunstgras Kiezen 375x210@2x
À quoi faut-il faire attention pour choisir du gazon artificiel? tutoriel
kunstgras
Comment poser soi-même du gazon artificiel? tutoriel
Kunstgras Leggen materialen 375x210@2x
Poser du gazon artificiel: matériel et accessoires tutoriel
Ce tutoriel figure dans le dossier